Bienvenue et bonne balade sur mon blog .
Si vous appréciez mon blog un petit commentaire me ferait plaisir.
Bonne visite au plaisir de vous revoir bientôt.
Amicalement Geny

Vintage Afternoon

Tuto: wheatcreations    Tube: Christpastel 


1 commentaire :

Anonyme a dit…

Coucou ma Douce Geny,
Je vais aller activer tes commentaires sur mon blog, j'ai eu les messages que tu es venue hihi, merci !!! Joli Tuto, bravo, il est beau, l'animation et les couleurs, c'est wowwww
J'arrive sur ton autre blog, ah ah ah
Bon pas avec le beau temps sniffff, il pleut et aujourd'hui on a eu toutes les saisons en un, je sais pas si toi aussi, on a eu du soleil, de la pluie, le ciel un peu bleu, le ciel gris, les grêles, de la neige, tout ça.... hihihihi
Je te souhaite une douce Nuit et un bon vendredi, gros bisous Stéphanie.

Enregistrer un commentaire