Bienvenue et bonne balade sur mon blog .
Si vous appréciez mon blog un petit commentaire me ferait plaisir.
Bonne visite au plaisir de vous revoir bientôt.
Amicalement Geny

♪ Yesterday ♪

Tuto ici   Tube:© Nocturne 
  Scrap kit:  "Yesterday"  

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Coucou Geny,
Wowww jolie création du tutoriel, bravo !!!
Ohhh je ne l'ai pas vu sur google+ ou je l'ai oublié (rire)
Beau choix de tube, et jolie animation
Je t'ai laissé un petit mot sur ton autre blog, je n'avais pas vu ce post, sinon je t'aurai écrit ici...
Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

Anonyme a dit…

Coucou ma Douce Geny,

Merci d'être passer sur mon blog et d'avoir laisser des petits mots, un plaisir à chaque fois, merci !
Oui j'ai voulu essayé PhotoFiltre, et c'est super aussi comme logiciel, j'avais déjà fait dans le passé mais très peu, et là je trouve que ça change un peu, tu en as déjà fait aussi ?
C'est clair qu'aujourd'hui on a pas eu de pluie, mais je trouve le temps tristounet, ah ah je ne sais plus quand on a eu notre mirage, on avait le ciel bleu et même le soleil était là, mais c'était de courte durée hihihihi
Tu vas vite t'habituer à tes nouvelles lunettes, les verres ont du beaucoup changé par rapport aux précédents, il faut un peu de temps, mais ça va aller :)
Sur les blogs ça va encore, mais c'est vrai que sur google+ il n'y a pas beaucoup de monde... C'est vrai que des fois on n'en a pas envie, ou aussi avec ce mauvais temps... Vivement le printemps ^^
J'espère que tu as passé un bon weekend en profitant de ta petite fille, hihi j'écris et j'écris et ça va faire un grand texte, tu auras un peu de lecture hihi
Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un bon lundi, Bisous Stéphanie.

Enregistrer un commentaire