Bienvenue et bonne balade sur mon blog .
Si vous appréciez mon blog un petit commentaire me ferait plaisir.
Bonne visite au plaisir de vous revoir bientôt.
Amicalement Geny

Chrismas

Tuto:mizteeques Tube:© Laguna 

Cher papa Noël,
J'aimerais cette année
que tu envois pleins de bonheurs
à celui et celle qui lit ce message.
Que tu lui embellisses la vie ,
de joies d'amours et d'amitié .
Papa Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau?
Alors j'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir
c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message ♥


2 commentaires :

Anonyme a dit…

Coucou ma Douce Geny,
Superbe version du tutoriel, j'aime beaucoup !
Joli texte, c'est adorable, donc comme je l'ai lu, je te dis merci ! ♥ Je te le souhaite aussi, je te renvoie ton adorable texte :)
Bonne soirée, bisous bisous Stéphanie.

Geny a dit…

Coucou Stéphanie,
je te remercie pour ton petit mot et pour le renvoie de mon joli texte Bisous 😘

Enregistrer un commentaire