Bienvenue et bonne balade sur mon blog .
Si vous appréciez mon blog un petit commentaire me ferait plaisir.
Bonne visite au plaisir de vous revoir bientôt.
Amicalement Geny

Happy Valentin's day

Tube: ©whitecrows4.    Cluster:goldduzt  
Bonne fête de Saint-Valentin 💖

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Coucou Ma Douce Geny,
Elle est superbe ta création,j'adore aussi l'animation hihi
Bravo tu as beaucoup de talent aussi, tu créés de jolies choses ♥
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, j'ai fait une petite création :
http://ekladata.com/uo_SjM6U2_aHB0nuEfKZ2GfkUSM.png
Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Stéphanie.

Anonyme a dit…

Un petit coucou ma Douce Geny,
Sur ton joli blog, wowww superbe ton nouveau design !
J'aime beaucoup, l'entête, les couleurs, tout, comme quoi on fait des jolis designs aussi sur blogger :)
Par contre dans ton menu, à la place des images, j'ai des sens interdit... Peut-être l'hébergement qui s'est mal fait ! J'espère que tu vas bien ? Oh la la, je ne sais pas si tu as eu aussi, mais vendredi soir on a eu 5 cm de neige et le matin avec le zoli soleil tout a fondu :) Et il va faire moins froid, mais avec de la pluie, vivement le printemps et notre mirage hihi.
Je te souhaite un excellent dimanche, gros bisous Stéphanie.

Enregistrer un commentaire