Pour voir les images en taille réelle,
clic sur la petite flèche Rouge
  • Posted by : Geny

     --TOI mon frère -- 


    Dans mes souvenirs tu rigolais

    Ce qui me désole
    Que je désespère
    Que ton image s'envole
    Et il n'y a rien a faire
    Mais voilà que tu n'es plus
    Si seulement j'avais su
    Que tu me manquerais autant
    Je t'en aurai voulu de
    T'aimer tant apprend moi
    A croire qu'on oublie d'avoir mal
    Apprend moi
    A croire que t'es devenu mon étoile
    je verserai pour toi
    Plus de larmes
    Qu'un peuple entier
    Mais ça suffira pas
    A me faire oublier que
    Tu n'es plus apprend moi
    A croire qu'on oublie d'avoir mal
    Apprend moi
    A croire que t'es devenu mon étoile
    Mon ange ma lumière
    Qui chaque jour m'éclaire
     

    0 Commentaires


  • Accueil

    Back to TOP











    Copyright © - Chez Geny - Chez Geny - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan